Lucis ad Nox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Besoin de se changer les idées [libre]

    Elisabeth Klein
    Elisabeth Klein
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 41
    Genre : Humain
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel:
    Description:

    Besoin de se changer les idées [libre] Empty Besoin de se changer les idées [libre]

    Message  Elisabeth Klein Sam 15 Nov - 17:36

    Les talons aiguilles de ses bottes claquaient sèchement sur l'un des sentiers de pierres qui serpentaient dans le parc. Elle avançaient à petits pas rapides, essayant de juguler la colère qui l'envahissait. Décidement sa protégée lui tapait trop sur le système, et elle se demandait comment elle avait réussit à résister à l'envie de la liquider sur place

    *peut être parce que c'est ton gagne pain... *

    Un claquement de langue répondit à cette pensée pourtant dégoulinante de vérité. Non seulement la petite peste était son gagne pain mais en plus, si elle la tuait, il y avait de forte chance pour qu'elle aussi y passe. On ne supprime pas la fille chérie du boss sans en subir les conséquences...

    Elle soupira, replaça son chapeau, lègérement incliné sur ses cheveux d'un noir d'ébène. Elle ralentit le pas pour savourer la presque paix qui reignait dans ce lieux. Elle ne savait plus trop pourquoi elle était venue ici, elle n'avait pas envie d'y rester et de s'assoir sur un banc ou dans l'herbe comme la plus part des gens. Non, elle avait juste besoin de marcher, pour evaquer sa colère. Elle évitait souplement les personnes qu'elle rencontrait sur son chemin. Maintenant un peu plus calme, elle marchait lentemment, prenant le temps de regarder autours d'elle. Aujourd'hui, il faisait à peu prés beau, et cela était tellement rare que de nombreuses familles étaient de sort. Elle lança un regard mi envieux, mi-haineux aux gosses qui jouaient en hurlant, elle soupira une nouvelle fois.

    *Est-ce trop demandé que de vouloir un peu de calme? *
    Ai Huang
    Ai Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

    Besoin de se changer les idées [libre] Empty Re: Besoin de se changer les idées [libre]

    Message  Ai Huang Mer 19 Nov - 14:19

    D'excelente humeur, Ai décida de ne pas rentrer tout de suite et de se meler au commun des mortels en se promenant un peu. La jeune fille,à peine remise d'une crise de fou rire (voir dans la salle de sport) était d'humeur à s'amuser avec ses sous fifres.

    * Et si je leu faisait passer des épreuves dignes des travaux d'Hercule? Je placerais des caméras partout et m'amuserais comme une folle à les voir! Oui...Il faut que je trouve, des lions, des serpents géants et que je fasse construire tout un tas de trucs dans une arène privée...*

    Son attention dévia sur une personne qu'elle ne connaissait que trop bien. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et elle pris un air dédaigneux lorsqu'elle la rejoignit.

    -Toi? Tu te promènes pendant que moi je viens de manquer de me faire assassiner par un tueur professionel! tu as de la chance qu'il était dans notre camp mais je pourrais bien le signaler à mon grand père!

    *Pause dramatique....*

    -A moins que... Elle fit semblant d'avoir trouvé une solution très avantageuse et laissa trainer un peu sa phrase avant de finir inocement sa proposition. A moins que tu ne deviennes mon esclave pendant 3 mois entiers...

    *muhahahahahah XD*
    Elisabeth Klein
    Elisabeth Klein
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 41
    Genre : Humain
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel:
    Description:

    Besoin de se changer les idées [libre] Empty Re: Besoin de se changer les idées [libre]

    Message  Elisabeth Klein Mer 19 Nov - 19:24

    Son humeur qui auparavant, oscillait entre la colère d’être dérangée par le bruit de ces enfants trop bruyant et le délassement de pouvoir se promener par une belle journée sans avoir à s’occuper de la peste, atteignait maintenant la colère critique. En fait, surtout depuis que la voix de sa protégée avait désagréablement retenti à ses oreilles. Elle respira un grand coup, exerçant sur son corps un contrôle inflexible. Elle ne devait PAS tuer la mioche qui l’avait apostrophée. Son si précieux jour de congé !!! Le voilà réduit à néant par une seule malheureuse rencontre. Eu fond, elle savait bien qu’elle aurait du rester chez elle :

    -Toi? Tu te promènes pendant que moi je viens de manquer de me faire assassiner par un tueur professionel! tu as de la chance qu'il était dans notre camp mais je pourrais bien le signaler à mon grand père!

    *Impossible, t’es increvable, idiote*

    Elisabeth réprima cette pensée, après tous, c’était son congé…Congé qu’elle avait eu dû mal à obtenir…Elle attendit néanmoins la suite, vu que la mioche n’avait pas terminé :

    -A moins que... A moins que tu ne deviennes mon esclave pendant 3 mois entiers...

    La bouche de la jeune femme se tordit en un sourire sarcastique, sa voix claqua avec indifférence :

    -Et bien vas-y, dis lui tout, à Monsieur Huang. Ce ne sont pas mes affaires, aujourd’hui, tu n’es pas sous ma protection…

    Elle ancra ses yeux dans les yeux de sa protégé, savourant à l’avance les expressions déçut qui allait y passer.
    Ai Huang
    Ai Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

    Besoin de se changer les idées [libre] Empty Re: Besoin de se changer les idées [libre]

    Message  Ai Huang Sam 22 Nov - 16:43

    -Et bien vas-y, dis lui tout, à Monsieur Huang. Ce ne sont pas mes affaires, aujourd’hui, tu n’es pas sous ma protection…

    Ai ouvrit la bouche, puis la referma. Elle pris un air d'enfant boudeuse et râla:

    -c'est pas juste! Pourquoi tu as des jours de congés au juste?les employés ne devraient jamais en avoir!

    *Le problème avec elle...c'est qu'elle a tendance à m'énerver ... pourquoi n'obéit elle pas comme les autres???*

    -En parlant d'obéir, continua t'elle à haute voix, ce tueur m'a cruellement manqué de respect en me huralnt dessus...je crois bien qu'il est suicidaire...ou alors il a une trop haute estime de lui...je pencherais plus pour cette derniere option!

    La jeune fille se tourna vers se gouvernante.

    -je vais voir mon grgand père pour lui en parler, tu viens avec moi?
    Elisabeth Klein
    Elisabeth Klein
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 41
    Genre : Humain
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel:
    Description:

    Besoin de se changer les idées [libre] Empty Re: Besoin de se changer les idées [libre]

    Message  Elisabeth Klein Sam 22 Nov - 17:06

    -je vais voir mon grand père pour lui en parler, tu viens avec moi?

    *Attend, pourquoi je devrai me la coltiner durant mon seul jour de congé mensuel??*

    Elisabeth serra les dents. L'idée de devoir supporter la peste durant son congé la mettait dans une colère noire, d'un autre côté, elle avait une chance d'assister à une torture dans les règles de l'art. Cependant, elle doutait d'assister à une execution et elle doutait encore plus que se soit elle qui soit l'executrice. Un tueur ne se remplace pas si facilement. D'un autre côté, il avait hurlé sur la précieuse Ai Huang...

    *L'idiot, personne ne cri sur la petite fille de Monsieur... *

    L'amour l'emporterait-il sur l'utilité? Elle sera les dents, et céda, la curiosité l'emportant, elle lâcha à contre coeur:

    -Allons-y...

    Contenu sponsorisé


    Besoin de se changer les idées [libre] Empty Re: Besoin de se changer les idées [libre]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:43