Lucis ad Nox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Lucas Aschenberner
    Lucas Aschenberner


    Masculin Nombre de messages : 52
    Genre : Humain
    Emploi : Tueur à gage
    Age : 25 ans
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Lucas
    Description: Lucas est un tueur à gages aux services de Huang. Il aime s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui lui tombent sous la main pour essayer de tueur les sentiments qu'il éprouve pour son frère jumeau Luc

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Lucas Aschenberner Mar 11 Nov - 18:06

    Après s'être baladé dans les rues sombres de la ville et n'avoir pas trouver d'homme à son goût, Lucas décida d’aller dans la salle de sport, endroit où il trouvait toujours un ou deux mâles à se faire dans les vestiaires ou sous les douches. Il arriva avec ses affaires de sport, car il était passé par son appartement entre temps et alla directement dans les vestiaires où il s’amusa avec deux grands black qui semblaient très intéressé. Quand il en eut fini, il alla jeter un coup d'œil dans les douches ou il pu satisfaire sa libido avec un beau blond puis deux bruns et finit par un roux qui l’avait pris par surprise de derrière. Cela fait il décida de faire tout de même un peu de sport, il était censé être là pour ça non?

    * En même temps j’ai déjà fait beaucoup de sport avec ces 6 gars... Mais bon aucun d’eux ne vaut mon Luc ... C’est fou ce qu’il peu me manquer ... Merde Lucas arrête de penser à lui il ne le mérite pas! *

    Il se dirigea vers un tapis de course et commença sa séance d’entrainement intensif.
    Ai Huang
    Ai Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Ai Huang Dim 16 Nov - 18:17

    *ouf! enfin libérée de cette fichue gouvernante! bon...je sais qu'elle reviendra au bout d'un moment, mais a fais du bien d'être un peu moins surveillée que je ne le suis déjà!*

    Ai, discrètement surveillée par les hommes de LL Huang(eh oui, c'est dur d'être la petite fille du boss -_-')entra dans la salle de sport de son habituel pas hautain. Elle avait enfilé un simple pantalon de coton noir Prada et un débardeur noir également ne laissant pas transparaitre la marque tout aussi chère...

    Elle scruta la salle et soupira de soulagement.


    *Il n'y a pas cet abruti dee Lei...je vais enfin pouvoir avoir la paix!*

    Elle s'installa sur une machine, sans prêter une grande attention aux autres.

    Près d'elle un homme à la carure imposante, en tenue de sport(elle avait dû exiger qu'il change le costume noir pour passerun peu plus inaperçu) surveillait activement les alentours, demandant dee temps en temps à la jeune fille si tout allait comme elle le désirait. Au bout de la seconde fois, Ai ne pu s'empecher de sauter sur l'occasion pour le torturer un peu et lui demander d'aller chercher chez elle son élastique Gucci car ses cehveux la genaient dans le dos...et de prendre au passage unn ou deux paquets de cookies d'une certaine marque. Elle vit, avec un petit sourire satisfait, l'homme partir en trotinant, aussitôt remplacé par un autre qu'elle torturerait aussi... Le nombre de gardes du corps dont son grand père l'avait affublée était infinit...
    Lucas Aschenberner
    Lucas Aschenberner


    Masculin Nombre de messages : 52
    Genre : Humain
    Emploi : Tueur à gage
    Age : 25 ans
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Lucas
    Description: Lucas est un tueur à gages aux services de Huang. Il aime s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui lui tombent sous la main pour essayer de tueur les sentiments qu'il éprouve pour son frère jumeau Luc

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Lucas Aschenberner Dim 16 Nov - 19:58

    Alors qu’il courait tranquillement sur son tapis de course, Lucas eut le malheur d'apercevoir Ai, la petite fille chérie de son patron.

    * Merde! C’est pas mon jour aujourd’hui! Comment je vais réussir à partir sans qu’elle ne me voit ? Mission quasi impossible! *

    Jusqu’à présent Lucas avait eu la chance de toujours réussir à éviter Ai et il savait que sa chance devrait un jour ou l’autre tourner, mais jamais il n’avait penser que cela allé arriver aussi vite. Pour ne pas attirer l’attention il fit comme si de rien n’était, mais il cherché vainement du regard un moyen de sortir de cette salle de sport sans qu’Ai ne le remarque.

    * Avec un peu de chance elle en sait pas qui je suis ! *

    Tranquillement, il arrêta la machine, prit sa serviette qu’un beau mâle lui avait tenu, et commença à se diriger vers la sorti. Malheureusement pour lui, les mecs, avec qui il avait couché dans les douches et les vestiaires, lui bloquait l’accès aux vestiaires, essayant d’avoir son numéro de portable pour remettre ça.

    * Putain les cons ils vont me faire remarquer ! *
    Ai Huang
    Ai Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Ai Huang Dim 16 Nov - 20:22

    Ai mania aisément la machine,presque automatiquement. Elle aimait ces pauses où seul le corps travaillait...elle pouvait réflechir ainsi à tout ce dont elle n'avait pas eu le temps d'y mener une petite réflexion.

    Le garde du corps à côté d'elle était un grand blond avec des airs intelligents...mais seulement des airs...
    Il n'allait pas tarder à faire un petit plongeon dans la "piscine privée" de son grand père sous ordre d'y aller chercher une bague qu'elle avait perdu au fond...soit disant...

    Un léger brouhaha de mâles surexités sauva le pauvre garde de son sort(pour le moment) et attira l'attention de la jeune fille qui fut intriguée par la scène:

    Un attroupement de garçons divers et variés,faisant la "cour" à un autre type qui paraissait plutôt contrarié.

    Elle s'appretait à reprendre ses exercices lorsqu'elle remarqua quelque chose d'encore plus étrange: le type contrarié jetait des coups d'oeil furtifs dans sa direction, comme si c'était elle qu'il fuyait!

    Intriguée, elle se leva, ordonant au chien de garde de rester sagement à sa place et de l'y attendre, et se posta devant le garçon, sous le regard quelque peu étonné des autres, un tantinet stoppés dans leurs tentatives de "drague" ou quelque chose d'autre.


    "pourquoi tu me regardes depuis tout à l'heure?"
    Lucas Aschenberner
    Lucas Aschenberner


    Masculin Nombre de messages : 52
    Genre : Humain
    Emploi : Tueur à gage
    Age : 25 ans
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Lucas
    Description: Lucas est un tueur à gages aux services de Huang. Il aime s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui lui tombent sous la main pour essayer de tueur les sentiments qu'il éprouve pour son frère jumeau Luc

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Lucas Aschenberner Dim 16 Nov - 20:35

    Quand il vit Ai se mettre devant lui,il sut qu’il était perdu et que répondre à la petite Fille de M. Huang.

    * J’ai vu que vous étiez la petite fille de M. Huang et connaissant votre réputation j’ai préféré me barrer avant que vous décidiez de me faire subir le même sort qu’à vos garde du corps! Nan elle risque de se vexé. Bon Lucas, trouve quelque chose à dire. *

    Il se tourna vers les 6 abruties qui l’avait fait remarquer, leur lança un regard noir avant de leur ordonné de partir si il voulait garder l’organe qui leur servait à être un homme, puis il se tourna vers Ai avec un petit sourire mal à l’aise, bien sur il baissa les yeux, n’osant pas la regarder droit dans les yeux par respect pour son statu.

    «  Je suis enchanté de vous rencontrer, je m’appelle Lucas Aschenberner et je travail pour votre grand père. Si je vous regardais comme ça c’était pour m’assurer que le chahut de ces imbéciles (dit il en montrant du doigts le groupe de garçon qui lui avait bloqué le passage) ne vous gêné pas avec tout le bruit qu’il faisait. »

    Bien sur Lucas espéré que Ai allait croire à ce qu’il venait de dire, même si lui même n’était pas convaincu à 100%.
    Ai Huang
    Ai Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Ai Huang Dim 16 Nov - 21:16

    Blasée, Ai répondit:

    "Il y a trop ded gens au service de mon grand père pour que j'y fasse attention et à ce que je sache, ces "imbéciles" comme vous dites si bien, m'on dérangé à cause de vous! A ce que je sache, ces avances vous étaient bien destinées, je me trompe?"

    Elle le détailla juste assez pour comprendre qu'il ne faisait ni partie des employés qui faisant "facade" dans les établissements dirigés par son grand père, ni des comptables, cuisiniers, ni autres sous fifres alités aux basses besognes.

    "Quel genre de fonctions occupes tu chez Mr. Hang?"

    Peu encline à continuer ses exercices, elle s'amusait énormément lorsqu'elle croyait par hasard un dees emplyés de son grand père assez fou pour croiser son chemin, jubilant lorsqu'elle voyait ou plutôt devinait la crainte qu'elle inspirait dans leurs regards baissés. C'est d'ailleur pour cela qu'elle s'appliquait à choisir ses paires de chaussures, car après le premier regard, celui où le sous fifre en question la reconaissait, il ne voyait plus que ses chaussures...
    Lucas Aschenberner
    Lucas Aschenberner


    Masculin Nombre de messages : 52
    Genre : Humain
    Emploi : Tueur à gage
    Age : 25 ans
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Lucas
    Description: Lucas est un tueur à gages aux services de Huang. Il aime s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui lui tombent sous la main pour essayer de tueur les sentiments qu'il éprouve pour son frère jumeau Luc

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Lucas Aschenberner Dim 16 Nov - 23:36

    A la première remarque de Ai, Lucas marmona entre ses dents.

    «  Oui je sais. »

    A ce moment même, il se maudissait d’avoir décidé d’aller dans cette salle de sport. Déjà il avait rencontrer sa cousine Maja qui le prenait pour une pute et maintenant il était avec la petit fille de M. Huang qui était une vraie petite peste insupportable.

    Ai- "Quel genre de fonctions occupes tu chez Mr. Huang?"

    Lucas releva vivement la tête, il fixa quelques secondes Ai dans les yeux, ne comprenant par pourquoi elle lui posait ce genre de question dans un endroit où il y avait autant de monde. Il réfléchit pendant deux secondes puis finit par répondre.

    «  On va dire que je m’occupe de réduire au silence les personnes gênantes pour votre grand-père. »

    A présent, Lucas ne se gênait pas de regarder droit dans les yeux Ai, il savait que cela n’allait pas plaire à la jeune fille, mais bizarrement il s’en fichait. Il n’allait tout de même pas se laisser marcher sur les pieds par cette gamine, même si elle était la gamine la plus puissante de toute la ville et qu’il pouvait perdre son travail à cause d’elle.
    Ai Huang
    Ai Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Ai Huang Lun 17 Nov - 22:45

    « On va dire que je m’occupe de réduire au silence les personnes gênantes pour votre grand-père. »

    C'était dit sur un ton solenel tandis qu'il la transperçait du regard. Ai eu envie de rire, ce type se donnait de grand airs de tueur à gages que l'on voient dans les films. Si ça se trouve, il avait déjà éxecuté une tache qu'elle avait discrètement proposé à son grand père!

    *Vérifions ça...*

    Elle jeta quelques regards autours d'elle pour s'asurer qu'on ne les écoutaient pas et demanda:

    -Tu connais Tymmi Landy? Un garçon un peu naif, d'à peu près mon age ou un peu plus? Les hommes de mon grand père s'en sont occupés, tu était peut être l'un d'eux!


    A ce moment,le garde qu'elle avait envoyé chez elle pour chercher un chouchou revint essouflé..elle le foudroya du regard.

    -T'as oublié les coockies...

    Il signait son arrêt de mort.

    *Et si je demandais à ....je connais pas son nom et je m'en fiche...de l'éliminer? ça serait marrant!*

    Elle se tourna vers Lucas:

    -Si je t'ordonnais de le tuer tu le ferais?
    Lucas Aschenberner
    Lucas Aschenberner


    Masculin Nombre de messages : 52
    Genre : Humain
    Emploi : Tueur à gage
    Age : 25 ans
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Lucas
    Description: Lucas est un tueur à gages aux services de Huang. Il aime s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui lui tombent sous la main pour essayer de tueur les sentiments qu'il éprouve pour son frère jumeau Luc

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Lucas Aschenberner Lun 17 Nov - 23:34

    Ai- « Tu connais Tymmi Landy? Un garçon un peu naif, d'à peu près mon age ou un peu plus? Les hommes de mon grand père s'en sont occupés, tu était peut être l'un d'eux! »

    Voyant que personne ne les écoutait, Lucas répondit.

    «  Peut être, je me suis occupé de beaucoup de gens pour votre grand père je ne me souviens pas de tous les noms de ce que j’ai tué. »

    Puis un garde essoufflé arriva avec des chou-chou à la main.

    * Mmmh plutôt mignon mais je ne voudrais pas être à sa place. *

    Lucas commença à le mater, particulièrement le fessier du garde du corps.

    *Celui là je me le ferais bien, il à l’air vachement... Merde ne pense pas à ça je vais bander !*

    Lucas se calma et reporta son attention, un peu lasse, sur Ai et ne cessa d’arrêter de penser à ce qu’il pourrait faire en ce moment si il n’était pas tomber sur Ai.

    Ai- « Si je t'ordonnais de le tuer tu le ferais? »

    Lucas regarda Ai comme si elle venait de lui dire qu’elle aimait dansait toute nu dans les rues les soirs de pleine lune. Il n’en revenait pas.

    *Mais pour qui elle se prend cette gamine? *

    « Désolé Mlle mais je ne peux obéir qu’aux ordres de votre grand-père, c’est à lui que vous devez en parler. »

    *En plus si elle croit que je vais le buter! Elle est folle il est trop mignon pour que je le tue, du moins pas avant que je me le sois fait !*

    Le garde lui avait l’air pétrifier et avait peur de perdre la vie, se qui le rendait encore plus sexy aux yeux de Lucas.
    Ai Huang
    Ai Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Ai Huang Mar 18 Nov - 22:05

    LUCAS: « Peut être, je me suis occupé de beaucoup de gens pour votre grand père je ne me souviens pas de tous les noms de ce que j’ai tué. »

    *Tiens, ça me rappelle vaguement une de mes répliques!...mais ça sonne nettement moins bien que quand je l'ai fait!*

    LUCAS:« Désolé Mlle mais je ne peux obéir qu’aux ordres de votre grand-père, c’est à lui que vous devez en parler. »

    *Mauvaise réponse...Je suis l'héritière de cette entreprise...donc sa future supérieure! de plus...j'ai éliminé presque autant de personnes que mon grand père juste en claquant des doigts ::C'est un geste magiiiiiqueuh! *w* ::*

    La jeune fille eu un sourire carnassier, elle fixa Lucas qui n'avait pas baissé son regard... Et dit d'une voix sans ton:

    -Tu as beau avoir beaucoup d'estime de toi d'après ce que j'en juge aux vues de ton comportement, mais je te rappelles que tu es au service des Huang...ce n'es pas explicitemetn expliqué dans ton contrat mais tu dois te douter que je peux agir comme je veux sur n'importe quelle personne au service de mon grand père...

    Elle passa une main dans seschevuex et paru lasse. Soupira et lança d'un ton hautain:

    -Tu m'ennuies avec ton insolence effrontée...Attend toi à voir quelques changements sur ton salaire, ça t'apprendras le respect des superieurs!

    Et elle s'éloigna vers les vestiaires d'une démarche princière, suivie de ses gardes qui se postèrent devant, empechant quiconque d'entrer tant que Mademoiselle était en train de se changer.
    Lucas Aschenberner
    Lucas Aschenberner


    Masculin Nombre de messages : 52
    Genre : Humain
    Emploi : Tueur à gage
    Age : 25 ans
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Lucas
    Description: Lucas est un tueur à gages aux services de Huang. Il aime s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui lui tombent sous la main pour essayer de tueur les sentiments qu'il éprouve pour son frère jumeau Luc

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Lucas Aschenberner Mar 18 Nov - 23:18

    Ai-Tu as beau avoir beaucoup d'estime de toi d'après ce que j'en juge aux vues de ton comportement, mais je te rappelles que tu es au service des Huang...ce n'es pas explicitemetn expliqué dans ton contrat mais tu dois te douter que je peux agir comme je veux sur n'importe quelle personne au service de mon grand père...Tu m'ennuies avec ton insolence effrontée...Attend toi à voir quelques changements sur ton salaire, ça t'apprendras le respect des superieurs!


    La rage, voilà se que ressentait Lucas à cet instant. Il s’était fait la promesse de ne travailler que pour M Huang tant que celui ci était vivant et ce n’était pas une petite peste qui allait changer ça ! Si il avait pu, il pense qu’il aurait pu tordre le cou à cette petite peste. Décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds, il se dirigea vers les vestiaire, réussi à passer en draguant les gardes et en laissant son numéro pour des parties de jambes en l’air avec plus de la moitié d’entre eux et finit par atteindre le vestaire ou était enfermé Ai. Il donna un coup de pied dans la porte qui s’ouvrit. Ai ne porter q ‘un sous-vêtement et un jean, mais Lucas n’y fit pas attention. Elle n’était pas du tout son genre, il lui manquait quelque chose entre les jambes. Et il commença à gueuler comme jamais il avait gueuler auparavant.

    "ALORS DE UN J’SUIS PAS TON CHIEN, JE N'AI PAS A OBÉIR A TES ORDRES, JE ME SUIS PROMIS D'OBÉIR A TON GRAND PÈRE ET TON GRAND PÈRE SEULEMENT ALORS C’EST PAS UNE GAMINE PRÉTENTIEUSE ET CHIANTE COMME TOI QUI VA CHANGER ÇA. DE DEUX JE NE SUIS PAS AUSSI CON QUE TES GARDES DU CORPS POUR OBÉIR A TES ENVIES AUSSI ABSURDE SOIENT ELLES, DÉJÀ QUE JE NE SUPPORTE PAS LES FILLES EN TEMPS NORMAL ALORS LES EMMERDEUSE DANS TON GENRE, IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE PASSER ÇA, J’AI MA DIGNITÉ MOI!"

    Il commença à faire demi tour sous les yeux ahuries des gardes du corps, qui devait le prendre pour un fou.
    Ai Huang
    Ai Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Ai Huang Mar 18 Nov - 23:35

    Ai resta interdite quelques instants, le temps de digérer l'acte impensable que le jeune homme venait de faire, puis elle éclata d'un long rire terriblement froid. Elle n'arrivait pas à s'arrêter, s'assit/se jeta sur le banc à côté d'elle pour ne pas tomber sous les yeux hérerlutés de ses hommes qui:

    Primo: hésitaient entre partir pour respecter l'intimité de Ai ou s'assurer qu'elle allait bien.

    Secundo: Venaient de "virer de bord" alors qu'ils n'avaient jamais imaginés ne cerais qu'un instant, trouver un homme sexy...

    Partagé entre l'horreur et la peur, celui qui lui avait apporté son chouchou, se sachant déjà condamné, se pencha vers la jeune fille:


    -Est ce que Mademoiselle va bien?

    Son fou rire continua dee plus belle, elle en avait les larmes aux yeux. C'était la première fois que quelqu'un lui manquait autant de respect, et de bas rang en plus! Un suicidaire?

    Elle parvint à articuler un faible, très faible affirmation entre deux hoquets.


    -Cet homme ne vous a pas manqué de respect? demanda t'il, comme s'il n'avait jamais été là pendant la scène.

    -Siiiiii! Rit Ai comme si c'était la blague la plus drôle qu'elle ai entendu.

    Elle peina à reprendre son souffle et encore plus à reprendre son calme, agitée de temps à autre d'un début de fou rire qu'elle tentait de dompter. Rouge comme une pivoine elle resta quelques minutes à tenter de respirer normalement.

    *Ne pas penser à lui! ne pas penser à lui!*

    Elle termina tant bien que mal de se changer et sortit du gymnase d'humeur joyeuse.


    Dernière édition par Ai Huang le Mer 19 Nov - 14:45, édité 1 fois
    Lucas Aschenberner
    Lucas Aschenberner


    Masculin Nombre de messages : 52
    Genre : Humain
    Emploi : Tueur à gage
    Age : 25 ans
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Lucas
    Description: Lucas est un tueur à gages aux services de Huang. Il aime s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui lui tombent sous la main pour essayer de tueur les sentiments qu'il éprouve pour son frère jumeau Luc

    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Lucas Aschenberner Mar 18 Nov - 23:44

    Lucas vit partir tous les gardes du corps et en fut bien heureux. Il continua cependant de s’entraîner à différentes machines pour calmer sa colère qui ne l’avait pas quitter. Imaginer qu’une gamine puisse être aussi ... Non, il ne trouver pas de mot assez fort pour exprimer se qu’il ressentait envers Ai. Quand il fut épuisé, il repartit vers les vestiaires, se changea et reparti chez lui tranquillement.

    * Au pire qu’est ce qui peut m’arriver ? Être viré ? Tant pis, je trouverais bien un autre boulot, je suis le meilleur tuer de cette ville! Je ne vais quand même pas me rabaisser devant cette gamine! Et puis quoi encore ? Devenir hétéro me marier fondé une famille ? Ou pire repartir reprendre ma vie ennuyeuse à Magdebourd? Il en et hors de question ! Plutôt crever que de me prosterner devant cette peste ! *

    Contenu sponsorisé


    Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert] Empty Re: Un peu de sport ne fais pas de mal ... [ouvert]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:15