***


    Personnages Prédéfinis

    Partagez
    avatar
    Maestro
    Admin

    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Personnages Prédéfinis

    Message  Maestro le Mar 4 Nov - 0:17

    Ces cyborgs dont les caractéristiques et l'histoire sont définis sont essentiels à l'avancée de l'histoire ou exercent des rôles importants.
    Libre à vous, s'ils sont disponibles, de décider de les jouer, mais n'oubliez pas que ces rôles nécessiteront un niveau de RP de qualité et un minimum de disponibilité.


    Remarque: Vous pouvez modifier les descriptions et l'histoire du personnage que vous choisissez tant que cela abonde dans le même sens (prévenez tout de même Maestro par mp au préalable). De même, vous pouvez choisir un autre avatar, tant qu'il correspond à la description.






    Dénomination: Madox
    Age Apparent: 17
    Appartient à: Cyborg&Co
    Orientation: Bi
    Rôle: Aidé de Ios, il va être chargé de surveiller Sei, histoire d'être sûr qu'il fait bien ce qu'on lui a demandé

    Physique: Madox est un garçon de taille moyenne (1m70). Ses yeux en amande sont bleu pastel. Sa chevelure indomptable est brune, ce qui forme un contraste saisissant. A propos de ses cheveux, ils sont coupés un peu courts et de nombreuses mèches lui retombent sur le front. Il est plutôt mince et est très souple et agile.
    Il porte toujours au poignet gauche un bracelet de petites perles noires offert par son premier Propriétaire. Il porte deux piercings à la lèvre inférieur.

    Caractère: Cela fait déjà un certain temps que Madox s'est accoutumé à son identité de cyborg. C'est un personnage assez déjanté et pas trop du genre à se poser beaucoup de questions existentielles. Il est très satisfait d'être un cyborg et n'a pas d'opinion sur les humains: pour lui ça serait comme se faire une opinion sur des fourmis. Il aime profiter de l'instant présent et ne se soucie pas vraiment d'être manipulé ou pas. Comme les autres cyborgs, il doit parfois se soumettre à des "clients" cela le répugne mais parfois ils tombe sur des personnes...intéréssentes et dans ces quand ça arrive il est vraiment satisfait d'être ce qu'il est.


    Histoire: Après sa création, Madox eut un premier maître, un jeune homme ambitieux, très gentil qui avait besoin de quelqu'un pour s 'occuper de sa maison(et quoi de mieux qu'un cyborg docile et intelligent qui ignore la valeur des choses). Vu qu'il vivait seul et gagnait bien sa vie(oh euphémisme), il offrait beaucoup de choses à Madox et le traitait merveilleusement bien. Mais malgré l'attachement que Madox avait pour lui, l'homme l'abandonna après s'être trouvé une femme. Le deuxième maître lui...était un otaku pervers qui lui faisait faire des choses qu'on ne dévoilera pas ici xD Madox brisa volontairement toute une collection de figurines manga que l'otaku avait pourtant acheté une petite fortune et mis un acharnement à rassembler pendant plusieurs années...cela fut son ticket de sortie pour retourner chez Cyborg&Co.
    Malgré ses mésaventures, Madox, habitué à la vie facile de Cyborg, n'a pas envie de se retrouver seul, il préfère tenter de trouver un maître normal, riche et généreux....

    Liens affectifs avec les autres personnages:
    Attiré par Sabaha
    Déteste Ios, Maja Aschenberner


    ::::::En Construction:::::

      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 1:18