***


    Sei Heaven

    Partagez
    avatar
    Heaven Sei

    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Heaven Sei
    Description:

    Sei Heaven

    Message  Heaven Sei le Dim 15 Fév - 23:02

    Nom: Heaven
    Prénom: Sei
    Age: 27 ans
    Orientation: hétéro
    Métier Officiel: avocat
    Métier Officieux: obéis aux ordres de AF Huang

    Physique: Il porte les cheveux court de couleur brun,cela fait très naturel et ils jurent sans conditions avec le teint mât de sa peau.Ses yeux noirs sont brillants,ils lui donne un air malicieux,parfois même hautain.Sei est un homme assez grand,nous parlons d'un bon mètre quatre vingt.Il porte des vêtements propre et à sa taille,il n'est pas vraiment du genre à s'habillé de couleurs voyantes,la discrétion,c'est la clef !Il porte un anneau à l'oreille gauche,elle n'est pas très grande ni trop tape à l'oeil.

    Caractère: Nerveux de nature, il est très superstitieux et crain plus que tout de se retrouver en Enfer...du coup, il va tout le temps à l'Eglise et tiens à mener une petite vie tranquille. Ca c'est avant l'Evenement! Depuis qu'il a tout perdu il est surtout paranoïaque. Il à une peu bleue de commetre un pêcher. La plus vertueuse de ses prétendentes peut alors passer pour une fille possédée par le démon(XD) et Dieu sait qu'il en à des prétendantes qui l'effrayent énormément quand elles tentent de se jetter sur lui où de le soummetre à une quelconque tentation.

    Histoire: ''Né dans une famille ni trop aisée, ni trop modeste, il a été élevé comme n importe quel enfant...enfin...nimporte quel enfant de fanatique religieux! Adolescent, il était très calme et passait son temps à l'Église, il a même poussé ses études sur cette voie là, suivant divers séminaires. Et puis un jour...il s'est réveillé avec l'idée de combattre activement le crime, autrement qu'en priant pour des gamins qui s'en fichaient totalement et le prenaient pour un type ennuyeux et vieux avant l'âge. Il se mit à étudier le droit avec ferveur et devint un brillant avocat. On se moqua même de lui car il répétait sans cesse qu'il ne voulait "défendre que les innocents". Vint le moment fatidique où sa renommée le mena à défendre le cher petit fils de Mr. AF Huang.
    Erreur fatale.
    Il mena son enquête personnelle comme d'habitude et découvrit avec horreur le trafic de cyborgs vendus comme esclaves sexuels. Maja Ashenburner le surprit près d'une des usines, lui, et son air de religieux horrifié.
    Il ne compris pas trop comment la suite des evenements s'orchestra dans l'esprit aiguisé de la jeune femme tandis que deux molosses l'emmenaient près de Boss, mais ce qui en résulta lui sauva la vie, en quelque sorte.

    On lui montra son dossier, de toute évidence trafiquée puisqu'il était accusé de divers meurtres atroces et la voix de AF Huang résonna comme dans un horrible cauchemar:

    -J'ai un marché à te proposer: tu obéiras à mes ordres et en échange tu auras la vie sauve. Mais si t'enfuis, nous nous servirons de ça pour te faire rechercher par toute la police du pays. A la moindre erreur, la moindre divulgation, tu servira de pâté a mes piranhas.

    Comme pour illustrer ses propos le vieil homme jeta un steak saignant dans l'aquarium à coté de lui et les petits poissons, à première vue, inoffensifs, n'en firent qu'une bouchée.

    -Acceptes tu ou pas?

    Ce n'était, de toute évidence, pas une question et Sei n'osa pas refuser, impressionné. Il pria intérieurement de toutes ses forces en espérant être pardonné pour tous ses crimes futurs.

    On le relâcha sans donner trop de nouvelles depuis sinon lui rappeler son engagement de temps en temps."

    Liens affectifs avec les autres personnages: Hais quasiment tout le monde.




    > S'il y a quelque chose,dites-le ^^- <
    avatar
    Maestro
    Admin

    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Re: Sei Heaven

    Message  Maestro le Lun 16 Fév - 15:49

    ^^ accepté

      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 11:35