C'est quoi le dernier film que vous avez vu?

Partagez
    Sabaha
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel

Masculin Nombre de messages : 69
    Genre : Cyborg

Qui es-tu?
    Nom usuel: Sabaha
    Description: Sabaha est un Cyborg à l'apparence frêle, assez timide. Il vit de plus en plus mal sa condition de cyborg dont il a pris conscience depuis peu.

C'est quoi le dernier film que vous avez vu?

Message  Sabaha le Jeu 20 Nov - 13:13

Venez parler du dernier film que vous avez vu!
    Pourquoi? ben parce que ça m'intéresse! je cherche des bons films à voir xD
    Lucas Aschenberner

Masculin Nombre de messages : 52
    Genre : Humain
    Emploi : Tueur à gage

Qui es-tu?
    Nom usuel: Lucas
    Description: Lucas est un tueur à gages aux services de Huang. Il aime s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui lui tombent sous la main pour essayer de tueur les sentiments qu'il éprouve pour son frère jumeau Luc

Re: C'est quoi le dernier film que vous avez vu?

Message  Lucas Aschenberner le Jeu 20 Nov - 16:29

Ben euuuh y a jeu d'enfant qui est pas mal c'est un film qui à déjà 3-4 ans mais il est trop bien *-*
    Sabaha

Qui es-tu?
    Description: Sabaha est un Cyborg à l'apparence frêle, assez timide. Il vit de plus en plus mal sa condition de cyborg dont il a pris conscience depuis peu.

Message  Sabaha le Jeu 20 Nov - 18:08

Moua, le dernier film que j'ai vu c'est "I'm a Cyborg and that's ok"
    (s'il y a ici quelqu'un d'assez nul en anglais pour ne pas comprendre je traduirais xD)
    C'est un film coréen (l'acteur principal c'est le même que dans le drama Full House pour ceux qui connaissent!)

C'est un film génial (mais faut être comme moi et aimer les truc chelou xD)et trop trop marrant sur une fille qui souffre d'anorexie mentale car elle se prend pour un cyborg (->elle est persuadée que manger la détruirait). Elle se fiat donc interner suite à un incident arrivant au début du film et va faire la rencontre d'un anti-social qui dit avoir le pouvoir de voler tout ce qu'il veut chez une personne (on le voit voler la politesse maladive d'un des fous par exemple. Vu qu'elle désire qu'on lui vole une chose qui l'empêche d'accomplir sa mission de cyborg, elle va entrer en contact avec lui et là, mystère! : D Réussira-t-elle à se rendre compte qu'elle n'est pas un cyborg? recommencera-t-elle à se nourrir? faut voir le film!

Il est disponible en streaming (pour le voir directement en ligne) sur youtube, sous-titré en anglais (comme tous les bon trucs xD). mais il doit être possible de trouve une version français j'en sais rien...

(là dessus, vous voyez ce qu'elle tient entre les doigts? C'est une pile, pour se recharger! xD *se bidonne encore en rappelant la scène*)
    kane

Masculin Nombre de messages : 54
    Genre : cyborg
    Emploi : 19 ans en apparence

Qui es-tu?
    Nom usuel: Kane
    Description: Curieux et enthousiaste, il n'aime pas les tensions et peut parfois se montrer un peut naif.

Message  kane le Mer 3 Déc - 23:16

aaah je ne l'ai toujours pas vu celui là mais j'ai toujours lee lien! faudrait que je trouve le temps(je suis constament dérangée T-T)
    Sabaha

Qui es-tu?

Message  Sabaha le Mer 3 Déc - 23:29

arf pauvre chérie xD
    Il faut absolument le voir, c'est une perle de bizarrerie et d'humour x3
    Ai Huang

Féminin Nombre de messages : 19

Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

Message  Ai Huang le Jeu 19 Fév - 16:50

Allez, les derniers films que j'ai vu et que je conseille vivement sont: Asterix et Obelix mission Cléopatre, Kung fu panda, Madagascar 2 et la panthère rose.

J'avais besoin de me remonter le moral alors j'ai fait une pause sur les films d'horreur et d'action.^^
    Long-Long Huang

Masculin Nombre de messages : 5
    Emploi : Chef de La Mafia >D

Qui es-tu?
    Nom usuel: Mr Huang
    Description: C'est un homme rusé. Ses cheveux sont noirs mais en revanche la calvitie gagne chaque jour du terrain sur son crâne. Il est un peu bedonnant mais musclé et dynamique pour son age. Il est riche mais ressent le perpétuel besoin de faire de l'argent, et surtout, de faire du mal à son demi frère.

Message  Long-Long Huang le Jeu 19 Fév - 22:27

Han j'aimerais bien voir Kung fu Panda et la Panthère Rose XD *curieuse*
    Astérix mission Cléopatre j'ai déjà vu par contre ^^ vraiment marrant.
    Moi le dernier film que j'ai vu c'était un vieux film d'horreur qui est passé tard sur nrj12 je crois, à vrai dire c'est une série mais chaque épisode est une histoire à part entière et n'a de commun avec les autres que le générique. La série s'appelle "Masters of horror" et l'épisode était "Jenifer"
    l'un des films d'horreur les plus trash que j'ai vu, c'était...dérangeant en plus d'être écoeurant XD

Résumé: Un policier en service voit par hasard un homme, armé d'une hache qui entraine une blonde (de dos au début) attachée qu'il s'apprête visiblement à tuer. Il demande à l'homme de lacher la fille, ce à quoi le type répond "Vous n'avez aucune idée de ce qu'elle est". devant l'obstination de l'homme, le policier tire et emmène la fille "jenifer" qui possède un visage défiguré(mais un corps en très bon état O_o) et elle ne sait même pas parler.

On découvre peu à peu que Jenifer exerce une sorte de pouvoir sur le policier, il laissera même sa femme partir pour ce monstre! Elle le séduit par ses pouvoirs étranges et son corps digne d'une déesse grecque, et peut-être même par ses manière adorables de petit animal innocent. Mais voilà, Jenifer se nourrit de chair fraîche, si elle commence par bouffer le chat (cause originelle du départ de la femme du policier) elle ne tarde pas à s'attaquer à de plus grosses proies, telle que la petite voisine, puis le type du cirque que le policier avait payé pour se débarrasser de Jenifer et qui se retrouve dans son frigidaire.

A la fin
    Spoiler:
    le type à tout perdut, jenifer à quand même commis de nouveaux crimes, il l'enmène alors en forêt avec une hache, mais alors qu'il s'apprête à faire disparaître définitivement cette bête nuisible, un garde forestier lui tire dessus, et emmène Jenifer ._. terrible

Horrible xD
    Heaven Sei

Qui es-tu?
    Nom usuel: Heaven Sei
    Description:

Message  Heaven Sei le Ven 20 Fév - 1:08

Ouhhhh :O

Allons un peu plus dans le joyeux,j'ai vu le film de HYDE,Last Quarter !J'ai adoré !!

Sabaha

Qui es-tu?

Message  Sabaha le Ven 20 Fév - 18:48

Oh je l'ai vu aussi!
    Un peu space quand même le film, mais j'ai bien aimé ^^
    Elisabeth Klein

Féminin Nombre de messages : 41

Qui es-tu?
    Nom usuel:
    Description:

Message  Elisabeth Klein le Ven 20 Fév - 22:15

Mmmmh, mon dernier film... Les Goonies, pas terrible... Sinon, avant, y' eu Astérix et Obélix mission Cléopatre, et encore avant, Sexy dance 2 et Dance with me. C'est deux films sont superbe, je conseille surtout Sexy Dance 2, c'est sur la dance de rue^^
    Ayden Fu Huang

Masculin Nombre de messages : 1
    Emploi : Boss de Cyborg&Co

Message  Ayden Fu Huang le Sam 21 Fév - 15:54

j'ai vu le film l'orphelinat. Au début c'était la prof d'espagnol qui voulait nous le montrer, mais comme le son n'était pas génial on à pas comprit grand chose alors je l'ai revu en français.. il est vraiment pas mal ^^

Laura revient dans l'orphelinat de bord de mer où elle a passé ses jeunes années. Accompagnée de son mari Carlos et de son fils Simon, elle espère transformer ce lieu abandonné depuis longtemps en un foyer pour enfants handicapés. Très vite, le jeune Simon prétend communiquer avec d'autres enfants qui évoluent autour de la maison déserte. Laura met cela sur le compte de son imagination, mais la précision des propos de Simon devient inquiétante.

kane

Qui es-tu?
    Description: Curieux et enthousiaste, il n'aime pas les tensions et peut parfois se montrer un peut naif.

Message  kane le Ven 27 Fév - 16:41

Je viens juste à l'instant de voir Le diable s'habille en Prada. J'avais lu le livre(excelent) et je redoutais un peu le film... il n'est ni trop fidèle, ni trop éloigné du bouquin.

Ca parle d'une fille, Andrea, qui voulant devenir journaliste, décide de postuler pour être l'assistante de Miranda Priestly, la patrone du magazine de mode Runway, connu dans le monde entier.On dit qu'une année comme assistante à son service équivaut à la meilleure des formations et ouvrirait toutes les portes... Andrea ne connait rien à la mode, ni même le magazine en question mais réussit tout de même à se faire embaucher...C'était sans compter à quel point Miranda Priestly est infernale!

petit moment qui m'a marqué: Emilie, la fille de droite, dit à Andrea qu'elle à commencé un nouveau régime: citation "Je ne mange plus rien du tout! Et si je ne me sent pas bien j'avale une tranche de fromage. Avec un peu de chance j'attraperais une bonne grippe et comme ça après je ferais le poid idéal!"

XD la fille est super mince en temps normal !!
    Sabaha

Qui es-tu?

Message  Sabaha le Sam 28 Fév - 11:49

lol Je l'ai vu aussi celui-là, vraiment excellent xD
    Normalement aujourd'hui je dois aller voir Twilight...j'ai pas encore finit de lire le premier bouquin mais bon xD
    Je saurais enfin si ce film est aussi bien qu'on le dit Razz
    kane

Qui es-tu?

Message  kane le Sam 28 Fév - 12:39

le film est très fidèle au livre mais ils ont enlevé tout ce qui faisait que ce n'était pas qu'un livre à l'eau de rose T-T dommage...
    Sabaha

Qui es-tu?

Message  Sabaha le Sam 28 Fév - 15:42

xD Arrête, tu vas finir par ma donner envie de pas le voir xD ma cousine m'a dit que c'était pas terrible aussi...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 11:43