Lucis ad Nox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Lucas Aschenberner
Sabaha
6 participants

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Sabaha
    Sabaha
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Masculin Nombre de messages : 69
    Genre : Cyborg
    Age : 16 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Sabaha
    Description: Sabaha est un Cyborg à l'apparence frêle, assez timide. Il vit de plus en plus mal sa condition de cyborg dont il a pris conscience depuis peu.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Sabaha Jeu 20 Nov - 13:07

    J'inaugure ce coin de flood avec le topic classique coup de coeur/coup de gueule, le principe est simple, voici un pitit exemple :3

    Coup de Coeur:

    - Je vais avoir entre 16 et 17 de moyenne trimestrielle en anglais! *explosion de joie*
    - Je pense que ma moyenne générale du premier trimestre atteindra définitivement 12 ou plus! T3T
    - haaan Hachi vient bientôt chez moi! (bon dans 3 mois mais quand même xD)


    Coup de Gueule:

    - J'ai toujours pas finit mon espagnol T-T faut que je trouve un moyen de larguer le boulet qui est censé bosser avec moi et qui fout rien -_-
    - Pourquoi est-ce que c'est aussi dur de créer un forum!
    - Pourquoi je suis pas riche?! xD
    Lucas Aschenberner
    Lucas Aschenberner


    Masculin Nombre de messages : 52
    Genre : Humain
    Emploi : Tueur à gage
    Age : 25 ans
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Lucas
    Description: Lucas est un tueur à gages aux services de Huang. Il aime s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui lui tombent sous la main pour essayer de tueur les sentiments qu'il éprouve pour son frère jumeau Luc

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Lucas Aschenberner Jeu 20 Nov - 16:28

    A mon tour !!


    Coup de coeur :

    -Jsuis pas aller en cour aujourd'hui vu que j'avais qu'une heure de cour et que c'était pas sur que le prof soit là ^^
    -Pour les TPE on a un super sujet ! Les contes et légendes et Walt Disney POWAAAAAAAAAAA xD
    - J'suis allée à Berlin cet été et c'était trop bien (non je ne m'en suis toujours pas remi Razz)

    Coup de Gueule :

    - Mon prof de math est un enfoiré ! ><
    - Jsuis pas dans la même classe qu'Angi cette année U_U
    - C'est officiel je hais ma prof d'anglais et tous ses What else ? qui me font penser à un certain atceur pendant les cours xD (et après on s'étonne que je ne suis pas en cours ><'')
    Sabaha
    Sabaha
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Masculin Nombre de messages : 69
    Genre : Cyborg
    Age : 16 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Sabaha
    Description: Sabaha est un Cyborg à l'apparence frêle, assez timide. Il vit de plus en plus mal sa condition de cyborg dont il a pris conscience depuis peu.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Sabaha Jeu 20 Nov - 17:59

    j'ai juste un commentaire à faire:

    *mouvement de sourcil* Nespresso...What else?
    >D *mort de rire*

    Coup de Coeur:
    - Je croyais que j'allais avoir 2h de philo(où je devrais rendre un devoir compliqué xD) et 1 h d'anglais aujourd'hui, finallement la prof de Philo faisait aussi grève alors je suis rentrée chez moi avec au compteur un seul cours aujourd'hui *fait péter le champomy*

    Coup de Gueule:
    - J'ai pas réussit à larguer mon boulet d'espagnol T_T je vais être obligée de venir en cours à 9h au lieu de 10 pour qu'on travaille ensemble parce qu'il a rien foutu! T-T
    - Depuis ce matin je ne suis toujours pas riche xD
    Lucas Aschenberner
    Lucas Aschenberner


    Masculin Nombre de messages : 52
    Genre : Humain
    Emploi : Tueur à gage
    Age : 25 ans
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Lucas
    Description: Lucas est un tueur à gages aux services de Huang. Il aime s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui lui tombent sous la main pour essayer de tueur les sentiments qu'il éprouve pour son frère jumeau Luc

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Lucas Aschenberner Jeu 20 Nov - 20:13

    Coup de coeur :

    -Mon chien est trop choupinou *-*
    -J'aime ne pas aller en cours de la journée ^^

    Coup de Gueule

    -Je hais les DM de math
    -Je vais buter ma soeur qui se prend pour ma mère -_-'
    Elisabeth Klein
    Elisabeth Klein
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 41
    Genre : Humain
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel:
    Description:

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Elisabeth Klein Jeu 20 Nov - 21:55

    Coup de coeur:

    -Pas cours d'anglais ce matin!!youpiiii!!!*big smile*
    -Je suis en week end!!!!!

    Coup de gueule:

    -Un commentaire à faire snifus
    -Trois livre a lire en trois jour (Balzac, Diderot et Racine *laissez moi moourir!!!!!*)
    Sabaha
    Sabaha
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Masculin Nombre de messages : 69
    Genre : Cyborg
    Age : 16 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Sabaha
    Description: Sabaha est un Cyborg à l'apparence frêle, assez timide. Il vit de plus en plus mal sa condition de cyborg dont il a pris conscience depuis peu.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Sabaha Sam 22 Nov - 20:09

    Coup de Coeur:
    - J'ai enfin finit mon Lampeduza! *larmes de joies et "d'émotion" en plus j'ai vraiment pleuré durant tout le chapitre de la mort du guépard! c'était insoutenable xD j'avoue que je suis très sensible à ça, les situations où on passe de tout à rien ~_~
    - je suis si faible! <3 Mon vendredi après-midi c'est vu embellir par un évènement pourtant insignifiant xD

    Coup de Gueule:

    Je...j'ai raté Ai!!!! xD
    kane
    kane


    Masculin Nombre de messages : 54
    Genre : cyborg
    Emploi : 19 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Kane
    Description: Curieux et enthousiaste, il n'aime pas les tensions et peut parfois se montrer un peut naif.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  kane Mer 3 Déc - 23:04

    t'as raté Ai?????ein???O_o

    Coup de coeur:

    -Ma mère va bientôt réserver les billets de train pour aller chez Kaoru (sautille sur place)
    -Demain matin je ne vais pas en cours!
    -Je commence le badmington en sport! finit l'endurance!!!(bon à vrais dire j'étais dispensée de courir après avoir fait un mailaise mais bon...c'est quand même une bonne nouvelle!!)

    Coup de gueule:

    -Il fait froiiiiiid! Pourquoi est ce qu'il ya dees tempetes de neige??!!!
    -Demain matin ma mère m'emene chez le médecin pour voir mes résultats sanguins T-T galère!!!
    -pourquoi je n'ai jamais de coockies à disposition???
    Sabaha
    Sabaha
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Masculin Nombre de messages : 69
    Genre : Cyborg
    Age : 16 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Sabaha
    Description: Sabaha est un Cyborg à l'apparence frêle, assez timide. Il vit de plus en plus mal sa condition de cyborg dont il a pris conscience depuis peu.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Sabaha Mer 3 Déc - 23:44

    ptdr les tempêtes de neige xD ici le pire qu'on ait eut c'est une petite pluie il y a quelques jours xD

    Coup de Coeur:

    - owi la mère d'Hachi va bientôt réserver les billets!!!! ^///^
    - C'est bientôt Noël, à moi l'appareil photo de mes rêves! x3


    Coup de gueule:

    - Pourquoi le temps passe aussi lentement!!!!
    - Je veux pas attendre jusqu'au week-end pour avancer mon autre fofo mais sijelefépajorédémauvaisesnotes! ouiiin T-T déjà là je devrais être en train de rédiger ma dissert de philo T0T la Tl c'est chiant xD
    - ...maudits DS ils auront ma peau T.T
    kane
    kane


    Masculin Nombre de messages : 54
    Genre : cyborg
    Emploi : 19 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Kane
    Description: Curieux et enthousiaste, il n'aime pas les tensions et peut parfois se montrer un peut naif.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  kane Ven 5 Déc - 22:42

    coup de coeur:

    -J'ai enfin eu une boite de coockies!!! vive la saint Nicolas!
    -J'ai loupé 3 controles hier!
    -je vais au téléthon demain...je loupe une heure de chimie!

    Coup de gueule:

    -Je vais passer un week end pourit.
    -Mon vaccin me fait super mal au bras T-T
    -Ma prof de Français est une incapable et j'ai le bac dee Français à la fin de l'année...il va falloir que je bosse en dehors des cours!
    Sabaha
    Sabaha
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Masculin Nombre de messages : 69
    Genre : Cyborg
    Age : 16 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Sabaha
    Description: Sabaha est un Cyborg à l'apparence frêle, assez timide. Il vit de plus en plus mal sa condition de cyborg dont il a pris conscience depuis peu.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Sabaha Mer 18 Fév - 18:43

    Coup de Coeur:
    - Sabaha (version BJD)a enfin reçut ses accessoire de corée xD
    - moi aussi j'ai reçut mes fringues de corée Razz
    - Mon appareil photo est aussi génial que ce que j'imaginais xD
    - En ce moment on me dit que je suis jolie, comme quoi je n'étais pas la seule à le penser ça fait du bien xD j'avoue que l'auto-adoration a ses limites xD
    - J'aurais bientôt une belle coiffure (bah quoi? xD)

    Coup de Gueule:

    - mon anniversaire était nul, j'ai pleuré le lendemain devant ma mère xD pourtant je voulais pas grand chose, mais on dirait que tout le monde a tout fait pour que ça soit merdique =___=

    - la St-valentin aussi c'était nul xD finalement j'aurais pas dut jeter le numéro de portable de ce type =____=

    - Je pourrais pas aller à la rencontre BJD de lyon ce week-end T.T

    - Hachi elle vient même plus chez moi xD *lonelyyyy, i'm so looonelyyyyy*

    - Ma mère peut pas me rembourser mon fric alors que je devais acheter le nouveau corps de Sabaha (version BJD) avec T0T *trépigne*

    - J'ai fait (un peu) cramer la cuisine de chez moi parce que j'étais en train de lire du yaoi sur l'ordi XD (la poele a pris feu ainsi que pas mal de boites d'épices dont le couvercle ets en plastique (c'était à côté, c'était impressionnant, j'ai dut couper le gaz vite fait et verser un sceau d'eau pour tout éteindre) et les mur son recouverts d'une matière noire maintenant et je dois tout nettoyer XD
    ...tout ça pour faire de simple frites à l'origine =.=

    - Quand est-ce qu'elle finis la "mauvaise période"? xD j'aimerais bien pouvoir recommencer à avoir des cadeaux, sortir au resto ou au cinéma et manger mes desserts préférés xD

    - Je me suis arraché la moitié de l'ongle du pouce droit T-T à l'origine je voulais juste tirer sur mon pantalon qui faisait un plis bizarre >_> (et dire que je venais de me mettre mon vernis xD)

    - on m'a volé mes 15 euros xD je peux plus rien faire jusqu'au mois prochain maintenant, terminé la sortie entre amies T-T

    - J'ai un nombre effrayant de "coups de gueule" comparé aux "coups de coeurs" =_____= VDM...
    Heaven Sei
    Heaven Sei


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Heaven Sei
    Description:

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Heaven Sei Jeu 19 Fév - 1:25

    À moi !! *0*

    Coups de coeur:
    -Je ne ferais pas de sport demain XD
    -J'vais avoir mon permis de conduire !
    -Bientôt 18ans !

    Coup de Gueule:
    -J'ai tellement rien à faire que je me tappe sur les nerfs.
    Ai Huang
    Ai Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Ai Huang Jeu 19 Fév - 16:33

    - mon anniversaire était nul, j'ai pleuré le lendemain devant ma mère xD pourtant je voulais pas grand chose, mais on dirait que tout le monde a tout fait pour que ça soit merdique =___=

    Ma pauuuvre! et dire que j'aurais dû venir la semaine d'après T-T j'étais toute fière d'avoir trouvé ton cadeau!!!

    Coup de coeur:

    -Je vais à Paris au mariage de ma marraine le mois prochain!
    -dans 5 mois j'ai 18 ans! A moi le permis de conduire et le boulot pour économiser !!!!

    Coup de gueule:


    -Je suis dégoûtée,j'aurais dû passer une semaine chez Sabaha!!
    -Je n'ai pas encore fais mes devoirs...j'ai trop la flemme.
    -Ça va faire 3 semaines que je suis chez mon père...c'est pas que je l'aime pas mais c'est assez désagréable de ne pas se sentir chez soi et de ne pas avoir ses affaires à disposition.
    -Hier était la pire journée qu'il soit! j'avais invité deux personnes (soit dit en passant, qui sont sur ce forum) et aucune des deux ne sont venues! pire, personne ne m'as prévenu qu'elles ne venaient pas! résultat, je suis allée prendre le train dans le froid (j'ai 3/4 d'heures de train quand même) pour arriver à 13h devant le Virgin, et j'ai attendu(toujours dans le froid) pendant au moins une demie heure. En plus j'ai vu mon namoureux qui est partit comme un voleur,comme je n'avais pas d'autre train avant 17h, j'ai herré en ville comme une âme en peine. Petit relent d'espoir quand mon namoureux m'as dit qu'il pourrait me rejoindre dans les alentours de 15h, et ensuite je n'ai plus eu de nouvelles de lui jusqu'au soir! heureusement que je suis tombée sur une fille que je n'avais pas vu depuis 2ans et qui a eu pitié de moi et est restée avec moi tout l'après midi!!!
    -En plus, depuis hier j'ai super mal à la gorge et je me sent pas bien...besoin d'un calinnnnn!!!!T--T
    kane
    kane


    Masculin Nombre de messages : 54
    Genre : cyborg
    Emploi : 19 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Kane
    Description: Curieux et enthousiaste, il n'aime pas les tensions et peut parfois se montrer un peut naif.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  kane Dim 22 Fév - 19:49

    Coup de coeur:

    -Je suis enfin rentrée chez moi! ça fait du bien!!!!

    Coup de gueule:

    -Je n'ai pas finit mes devoirs T-T
    -Il fait horriblement chaud dans ma chambre alors que j'ai le chauffage coupé et la fenêtre ouverte...pourquoi a t'il fallu que les voisins du dessous chauffent la seule pièce où il règne normalement un froid polaire????T-T
    -Pourquoi Lucy ne répond pas?????on est bloqués du coup Sabaha et moi!!!!!
    kane
    kane


    Masculin Nombre de messages : 54
    Genre : cyborg
    Emploi : 19 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Kane
    Description: Curieux et enthousiaste, il n'aime pas les tensions et peut parfois se montrer un peut naif.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  kane Dim 1 Mar - 20:22

    Coup de coeur:

    j'en trouve pas pour l'instant

    Coup de gueule:

    -Je suis malade.
    -Mon "cher et tendre" devait se pointer aujourd'hui, j'ai attendu toute la journée(avec une boule d'angoisse au creux de l'estomac au bout d'une certaine heure), et finalement, là, je l'ai sur msn, et il fait comme s'il ne savait rien...dégoutée...
    Sabaha
    Sabaha
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Masculin Nombre de messages : 69
    Genre : Cyborg
    Age : 16 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Sabaha
    Description: Sabaha est un Cyborg à l'apparence frêle, assez timide. Il vit de plus en plus mal sa condition de cyborg dont il a pris conscience depuis peu.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Sabaha Dim 1 Mar - 20:29

    Coup de Coeur:

    - J'ai passé une super aprèm et Twilight, c'était plutôt bien Very Happy
    - OMG la tête Karon dont je rêvais pour incarner mon personnage de Madox est en vente sur le marché secondaire *3* je l'achèterais si je suis sure d'avoir ma bourse après pour aller chez Kane Very Happy

    Coup de Gueule
    :

    - Bah maintenant faut que je fasse ma philo =.=
    Ai Huang
    Ai Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Féminin Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Ai
    Description: petite fille de Mr. LL Huang,unique héritiere de l'entreprise,elle adore martyriser les gens....et aussi les coockies!!!

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Ai Huang Sam 7 Mar - 17:06

    Coup de coeur:

    -Karoru viens!!! youpiiiii! *danse de la joie*
    -C'est le week end enfin!
    -Je viens de finir de taper un texte super long mais dont je suis aussi super fière! Je l'ai immédiatemetn publié sur mon blog ^^

    Coup de gueule:

    -J'ai trois tonnes de boulot pour al semaine prochaine -_-'
    -Je ne sais pas trop ce que trafique mon père mais je viens d'apprendre par mes frères qu'il raconte à ma mère que je me fout de sa gueule à elle alors que la dernière fois que je m'en suis plaint à lui c'était il y a perpette! Il n'arrête pas de lui dire que je ne fous rien alors qu'il ne vit pas avec nous et lui propose de tout me couper pour me punir! C'est quoi son problème???!!! Pourtant, des quatre je suis celle qui répond le moins et je fais presque tout pour rester quasiment invisible histoire de ne pas avoir de problèmes pour un oui ou pour un non!T-T
    Heaven Sei
    Heaven Sei


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Heaven Sei
    Description:

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Heaven Sei Dim 8 Mar - 19:13

    Coup de Joie:

    Mon père m'a réveillé vers 9heures du matin (comme hier) pour une raison totalement différente.Ma cousine que je n'ai pas vu depuis très longtemps qui ne donnait plus signe de vie à personne m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles. (environ plus de 5 ans)

    Ça réveille quelque quelqu'un et ça met de bonne humeur (comme présentement) Je suis TELLEMENT contente !!Elle à pensée à moi ^^-
    Dommage que son téléphone coupait,j'avais tellement de chose à lui raconté,elle a promis de me rappeller dans 2 semaines,j'y compte bien !

    Coup de Gueule:

    Aucun,je suis trop contente !!
    Sabaha
    Sabaha
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel


    Masculin Nombre de messages : 69
    Genre : Cyborg
    Age : 16 ans en apparence
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Sabaha
    Description: Sabaha est un Cyborg à l'apparence frêle, assez timide. Il vit de plus en plus mal sa condition de cyborg dont il a pris conscience depuis peu.

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Sabaha Mer 11 Mar - 19:08

    Coup de coeur:

    - Bientôt avril >D
    - Muhahaha j'ai 12.40 de moyenne générale et les profs me soutiennent en ce qui concerne la prépa!*3*
    - C'est agréable de ne plus être "seule" Razz


    Coup de Gueule:

    - Je crois que je flotte sur un nuage là Razz ...ah quand même il y a quelque chose: je suis toujours autant stressée,faut que je fasse ces foutus dossiers T-T
    Heaven Sei
    Heaven Sei


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Heaven Sei
    Description:

    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Heaven Sei Ven 13 Mar - 5:29

    Coup de Coeur:
    -J'ai eut mon permis de conduire hier !

    Coup de Gueule:
    -Je dois être à deux endroit en même temps,chez le dentiste et à mon exam de math.
    -J'ai un oral en français à préparer pour Lundi
    -Des exams bientôt
    -Bref,trop de chose à faire en même temps !

    Contenu sponsorisé


    Coup de Coeur/ Coup de Gueule Empty Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:02