***


    Luc Aschenberner

    Partagez
    avatar
    Luc Aschenberner

    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 26
    Age : 25 ans
    Date d'inscription : 07/11/2008

    Luc Aschenberner

    Message  Luc Aschenberner le Mar 11 Nov - 18:33

    Nom: Aschenberner

    Prénom: Luc

    Age: 25 ans

    Nationalité: Allemande

    Orientation: Bi

    Métier Officiel:/

    Métier Officieux:/

    Physique :

    Luc est blond aux yeux marrons, ses cheveux sont coiffés en dreads, Il est légerment bronzé, il à un percing sur la lèvre inférieur avec lequel il aime jouer quand il drague. Il est un peu plus petit que son jumeau Lucas, mais plus musclé que ce dernier, lui aussi à les traits du visage fin et un corps maigre qu’il cache sous des vêtement beaucoup trop grand pour lui. Au contraire de son jumeau il ne maquille pas et ne joue pas sur son aspect féminin pour attirer les regards, au contraire avec ses vêtements il essaye de prendre l’aspect d’un homme fort et viril ce qui plait beaucoup au malheureux Lucas.

    Caractère:

    Luc est quelqu’un de très sociable et qui aime aller vers les autres. Il est aussi très intelligent et rusé, Mais depuis la fuite de son jumeau il n’est plus tout à fait le même, il ne rit presque plus et fait souvent des dépressions, Étant très têtu il a tout mis en œuvre pour retrouver Lucas, Luc est aussi un grand séducteur et aime beaucoup fleureter (ou plus si affinité) avec tout ce qui passe et qu’il juge « baisable ». Si il n’est pas très fidèle en amour, en amitié c’est tout l’inverse, c’est ce qu’on appeler un ami fidèle et près à tout pour aider ceux à qui il tient.

    Histoire:

    Né à Leipzig dans une famille riche, Luc n’a qu’un frère jumeau Luc. Sa vie à Madebourg était
    vraiment parfaite, il avait tout pour lui : un jumeau qui l’aimait et qu’il aimait, des parents compréhensifs, des amis fantastique, de super résultats scolaire... Et il était très apprécié par les filles. Une vie parfaite et sans problème. Mais vers l’âge de 11 ans Lucas semblait un peu plus distant avec lui, Luc se disait qu’il se faisait des films, pour Lucas deviendrait distant ? Puis à 14 ans, quand il commença à grader les filles, son double lui faisait systématiquement des crises de jalousie ou il lui faisait des discours comme quoi c’était dangereux de coucher avec autant de filles différentes... Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça, ils étaient jeune après tout si il ne profitait pas de la vie maintenant quand il le ferais ? Bref Luc ne fit pas attention aux crises de jalousies de son frère et continua. Le jour de leur 18 ans leur parents leurs offrit une soirée à Berlin, tout ce dont se souvenais Luc, c’était qu’il avait beaucoup bu, que son frère l’avait ramené à l’hôtel et qu’il avait couché ensemble. Mais la terrible question que se posait Luc s’était qu’il ne savait plus si son double était consentant ou non. Le lendemain quand il vit le mot que son frère lui avait laissé un doute se faisait sentir en lui. Si il avait était d’accord il ne serait jamais partit, mais Luc n’aurait jamais pu faire de mal à son double. Tout ce dont il était sur c’est qu’il avait adoré ce qu’il avait fait ... Il poursuit son frère jusqu’à Munich mais perdit sa trace. Résigné il poursuivit sa vie qui lui semblait monotone et vide sans son Lucas, il engagea des détectives privés pour retrouver son doubles. En attendant il fit de grandes études de commerces sans grandes convictions et ses orientations sexuelles avaient changé, il commença à fleureter avec les garçons mignons qu’il croisaient . Quand enfin il retrouva la trace de son jumeau, il prit le premier avion pour Lucis et se fit engagé dans la mafia de Long-Long Huang sachant que son frère en faisait déjà parti.


    Liens affectifs avec les autres personnages:

    Cousin de Maja, frère jumeau de Lucas

      La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 10:37