***


    Long-Long Huang

    Partagez
    avatar
    Long-Long Huang
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel

    Masculin Nombre de messages : 5
    Genre : Humain
    Emploi : Chef de La Mafia >D
    Age : 74 ans
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Mr Huang
    Description: C'est un homme rusé. Ses cheveux sont noirs mais en revanche la calvitie gagne chaque jour du terrain sur son crâne. Il est un peu bedonnant mais musclé et dynamique pour son age. Il est riche mais ressent le perpétuel besoin de faire de l'argent, et surtout, de faire du mal à son demi frère.

    Long-Long Huang

    Message  Long-Long Huang le Mar 4 Nov - 17:22

    Nom: Huang
    Prénom: Long-Long
    Age: 74 ans
    Nationalité: chinoise
    Orientation: hétéro
    Métier Officiel:/
    Métier Officieux: Chef de la Mafia LL Huang
    Physique: Long-Long est un homme âgé, il est de taille moyenne et un peu bedonnant mais il a un charisme qui impose le respect. Son visage rond est fermé et il observe ses interlocuteurs au travers de ses yeux bridés qui semblent en permanence vous juger et qui, avec le trait mince et désapprobateur de ses lèvres vous mettent mal à l'aise. En prenant de l'âge, il a eut la chance de ne pas voir sa chevelure virer entièrement au blanc mais en revanche il est légèrement chauve et possède des rides marquées. Il est toujours vêtu d'une costume noir hors de prix, assortit à sa voiture.

    Caractère: Il a un caractère dur et sévère. Il déteste l'insubordination et la désobéissance.
    Il est opportuniste et sait bien s'entourer, ce qui lui a valut de parvenir à un tel niveau malgré qu'il ait quitté l'entreprise familiale et vendu ses anciennes parts. Quand on le provoque, il réagit, et pas dans la demi-mesure. Il est très caractériel et peut se mettre dans une colère noir pour un détail insignifiant.
    Il considère quasiment tout le monde comme inférieur à lui et c'est bien ce qu'il compte prouver à son demi-frère qui lui résiste en le détruisant. Il l'a toujours détesté et ce n'est pas demain la veille que ça s'arrêtera.

    Histoire: Sa mère était une prostituée et la maîtresse de son père, de ce fait, sa naissance à toujours été désapprouvée par Barbara, la femme de son père, et par son demi-frère, Ayden, avec qui il a commencé très jeune une compétition malsaine. A la mort de son père, il avait légitimement droit de contrôler la moitié de la société, mais après des années de disputes sur la gestion avec Ayden qui refusait d'admettre son autorité, il décide de partir et revend ses parts de la société par petits morceau à des prix faramineux.
    Il se fera vite des relations dans les milieux du jeu, entrera dans une mafia comme homme de main et, soutenu par les autres membres, assassinera le chef pour en prendre la place.
    Là, il fera fortune et fera prospérer des business en tout genre. Il avait 30 ans quand il devint père d'un petit garçon. Tragiquement toutefois, le sort voulut, comme une punition divine, que trente ans plus tard sa femme et son fils décèdent dans un accident de voiture.
    Accablé par une souffrance enfouie, il deviendra alors de plus en plus violent et nerveux.
    Ayden ne manquera pas de se pavaner publiquement avec sa propre femme et son dans ces moments-là. Désespéré en son fort intérieur, il fut surpris et heureux quand, quelques mois plus tard, une jeune fille vint lui annoncer qu'elle était la mère de sa petite-fille.
    Son fils et lui entretenant des relations tendues - ce dernier voulant vivre de façon "clean" - il ne lui avait pas parlé de cette fiancée ni de son enfant (il vérifia qu'il était bien son descendant avec un test ADN biensûr).
    La fiancée, en dépression lui annonça qu'elle ne pouvait plus s'occuper de la fillette car elle lui rappelait trop son père. Ravi, il accepta sans hésitation de prendre en charge Ai et laissa la mère quitter la ville et disparaître dans la nature.
    Depuis, il garde Ai très protégée, paye une gouvernante de confiance pour s'en occuper, un tuteur pour l'instruire. D'une part parce qu'il ne veut pas qu'elle soit mêlée à la vermine, d'autre part parce qu'il soupçonne Ayden d'avoir un lien avec "l'accident" de son fils.
    D'ailleurs, il veut se venger.

    Liens affectifs avec les autres personnages:
    Ennemis bien que frère de Ayden Fu Huang, Grand Père de Ai


      La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 17:34