***


    Maja Aschenberner

    Partagez
    avatar
    Maja Aschenberner
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel
    Je suis tout simplement...quelqu'un d'exceptionnel

    Féminin Nombre de messages : 11
    Genre : Humaine
    Emploi : Gérente du Commerce de Cyborgs
    Age : 29 ans
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Qui es-tu?
    Nom usuel: Maja pour les proches, Asche pour les très proches
    Description: Maja est une jeune belle et grande brune riche, intelligente et narcissique, qui aime satisfaire son ego en faisant conquêtes sur conquêtes.

    Maja Aschenberner

    Message  Maja Aschenberner le Mar 4 Nov - 15:21

    Nom: Aschenberner
    Prénom: Maja (à prononcer "Maya")
    Age: 29 ans
    Nationalité: Allemande
    Orientation: hétéro
    Métier Officiel: Directrice artistique chez Cyborg&Co
    (chargée de concevoir l'apparence des nouveaux modèles de robots et de cyborgs)
    Métier Officieux: C'est aussi elle qui conçoit l'apparence des Cyborgs-AFH et qui gère leur vente et leur location.
    Physique: Maja est une grande brune d'origine allemande, ce qui peut sembler singulier. Mais elle garde les yeux légèrement en amende caractéristiques de son pays. Elle a une peau de pêche qu'elle entretient régulièrement ainsi que de longs cheveux ébène ornés d'une frange longue et droite. Elle a appris à garder la tête haute et à souvent un petit air supérieur méprisant greffé sur son doux visage. Elle aime s'habiller de noir et de rouge et a un certain penchant pour le cuir et les talons aiguille.

    Caractère: C'est une femme belle et intelligente et elle le sait. Elle n'hésite jamais à user de ses charmes quand c'est nécessaire. Elle est orgueilleuse et vénale, ne croit pas en l'amour, adore le pouvoir.
    Son objectif est de monter les échelons toujours plus haut. Elle n'en reste pas moins une femme coquette qui aime prendre soin d'elle et être désirable. Exercer un pouvoir de séduction sur la gente masculine est aussi quelque chose qu'elle adore. Elle n'a aucun état d'âme quand à son "métier" car elle considère les cyborgs comme de vulgaires machines. Elle idolâtre sincèrement son boss, Ayden Fu Huang, qu'elle considère comme le meilleur homme de cette misérable planète, s'il avait eut 30 ou 40 ans de moins elle eut sans doute tout fait pour l'épouser.

    Histoire: Elle est née fille unique dans une famille aisée, de ce fait elle a toujours été chouchoutée et obtenu ce qu'elle voulait. Elle a été la star du collège, puis la star du lycée puis la star du campus...Elle adorait se faire remarquer, être adulée, faire la fête, draguer.
    Toutefois, elle n'avait pas la tête creuse: elle a suivit de prestigieuses étude pour en arriver là où elle est aujourd'hui. Elle a tout de suite été séduite par le caractère de Ayden Huang.
    Quand, après plusieurs années de loyaux services il lui a parlé de son projet de créer des cyborgs qui feraient presque l'office de prostitué, elle a tout de suite adhéré au projet et à accepté d'être conceptrice pour leur physique. Pourquoi? Parce que c'est immensément rentable! Les cyborgs vendus rapportent des milliards, ceux loués quelques milliers de dollars la nuit, ils ne tombent pas malades, ne se plaignent jamais, n'ont pas besoin de manger (même si un système interne le leur permet), sont programmés pour être de fantastiques amants : ne déçoivent jamais le client et le rendent toujours accro. En tant que conceptrice, elle gagne sur chaque cyborg un pourcentage non négligeable.
    Aujourd'hui elle est une femme fatale, encore jeune, riche et sur d'elle, un excellent parti quoi, mais elle ne compte pas se caser tout de suite, préférant s'amuser un peu d'abord >D

    Liens affectifs avec les autres personnages:
    Cousine de Lucas Aschenberner


    _________________
    [right][url=http://sugarspice.labrute.fr]xoX Fighting >_

      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 1:14